Question toute bête qui demande vos avis.

This topic contains 91 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
  • #7421
    Avatar de
    Anonyme

    Zeway : La voix de la sagesse

    #7447
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    XD

     En bref Satan tu fais partie d’un grand nombre de personnes qui n’aiment pas les gothiques, c’est ça ?

    #7448
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Moi ce que j en dit c’est :

    de 1) ce topique il n a rien a faire sur un site principalement pour les enfants ,

    de 2) Sat es Cass ont tous deux raison ; il faudrait mélanger les deux avis pour avoir la véritée

    et de 3) entendez vous et partagez votre savoir sans etre méchant avec le ou les autres

    #7449
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    c’est pas que jaime pas mais jen ait jamais connu qui ont ete gentil avec moi

    #7474
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

     Et bien moi je suis gentille avec toi Satan ! ^^

    Et paul, les enfants ont aussi le droits d’avoir des avis. Toi si tu es trop petit, ne dit rien, mais les autres, ils ont le droits. Et personnelement je n’ais insultée personne.

    #7475
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    a je savait pas que tetait gothique mais alor tes le premier gothique qui est mon pote

    #7476
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Quetion 2: Que pensez vous des hardos ?

    #7478
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    xD Satan

    Je trouve ça cool… J’aime bien les types aux cheveux longs, c’est la classe *-*

    #7480
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Cass, alors toi tu es quel genre de gothique ?

    #7481
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hé ben fanny pour avoir eu les cheveux longs, je peux dire que c’est l’enfer. Coiffer, laver, bien couper, donc bien prendre soin de ces cheveux pour qu’ils aient pas l’air d’un vieux paillasson, c’est un truc vraiment compliqué >-<

    #7483
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Admin >> Même pour une fille c’est la galère, c’est pour ça que je me les suis fais couper. x)

    Moi j’suis un genre de gothique romantique. :) J’voulais pas le dire dès le début sinon je n’aurrais pas eu de réponces sincères ! ^^

     Et bien pour les hardos, je ne le serais pas, mais il ne me gènent pas. ;)

    #7484
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi bah je n’ai pas d’avis précis sur les gothiques car je n’en ai jamais connu, mais chacun à son style et ce n’est pas parce que ils ont un look très différent de tout le monde qu’ils ne sont pas sympas ! Au contraire, je suis persuadée que il y a pleins de gothiques super sympas ;P

    #7488
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Cass j ai pas dit que j etaisn trop petit :evil: ! j ai dit que ce site était principalement pour les petits enfants :evil: !

    Et que c est pas franchement le genre de sujet pour un tout petit !

    #7489
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    mois dans la ru tous le monde me regarde bizzarement XD.

    et admin les hardos les frai hardo laissent leur cheveux comme il son il se coiffe mais juste pour les demeler.

    #7490
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    les tout petit save pas quesque sa ve dire =.=

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 92 total)

Le sujet ‘Question toute bête qui demande vos avis.’ est fermé à de nouvelles réponses.