Question toute bête qui demande vos avis.

This topic contains 91 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
  • #7491
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui c’est pas grave, puis le plus petit ici c’est tigrou :3

    Et je sais satan, moi j’étais grunge a 14 ans, je faisais pas attention, mais c’est ch*** quand même d’avoir les cheveux tout plats qui ressemblent a rien T-T

    #7494
    Avatar de
    Anonyme

    Alors cass pour que tu ne te sentes pas vexer du fait que je m’en fiche des gothiques je veux pas dire que je vous ignore ;)

    Je veux juste dire que je reste Neutre et que les gothiques vivent leur vie !

    C’est le même avis que je partage avec les homosexuels ils vivent leur vie comme il le veulent et si ils sont heureux comme ça et bien je suis content pour eux ^^

    Donc je dit que chaque personne est comme elle est et que chaque personne choisis son mode de vie ^^

    Voila un avis plus détaillé que celui d’en haut !

    #7495
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi je dit tant que la ersonne est heureus(e) ben on sen fiche de ce quel est

    #7497
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca c’est beau, un sujet qui débouche sur plein de tolérance et de respect :3 ♥ vous me faite plaisir les enfants ♥

    #7498
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    XD

    #7499
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Mais. Les Cheveux longs. C’est vraiment. Trop cool.

    Je les veux jusqu’aux pieds :p

     

    #7503
    Avatar de
    Anonyme

    Tu veux des cheveux longs ?

    Bienvenue dans LE HardCorner

    https://www.youtube.com/watch?v=qQilUnxmA6o

    #7507
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    XD admin !  !

     Hum, ouais Fanette, moi j’avais les cheveux jusqu’au fesses, je te fais un topo : mon chat passait son temps à me les bouffers, ça prenait 3/4 d’heures pour les lavers, 1/2 heures pour les séchers, 3/4 d’heures pour les demêlers, et 10 minutes pour me coiffer le matin ! x) Mais tu fais comme tu veux !  Ca trempe dans le lavabo quand tu te laves les temps s’ils ne sont pas attacher, ça trempe dans ton assiette, et au final quand ils sont attachés vite fait en queue de cheval, c’est moche alors autant se couper les cheveux ! XD

     Hey satan, moi j’ai fait peur à une fille de mon âge en gothique alors que je la connaissais, elle était avec moi en maternelle, mais quand elle m’a vu elle a commencer à courir et à s’enfoncer dans un bus… J’voulais juste lui parler, je m’étais appercu qu’elle était dans le collège en face du mien…

     Ca fait toujours plaisirs… –’

    #7509
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi j’ai pas les cheuveux long ùmais je me lai laisse pousser je vait aissayer de vous montrer une photo de moi maintenant ;) avec mes bracelet et tout

    #7510
    Avatar de
    Anonyme

    Futur hardos quoi ^^

    J’ai hâte qu’on te vois !

    #7511
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    Trop bien Satan j’veux voir ça ! *.*

    XD

    #7513
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    alors je teste si je pe mettre les image directeùment mais oka ou http://www.poopeegames.com/members/satan/album/picture/182/

    #7514
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

    XD je vois le genre. ^^

      Par contre tu as l’air plus agé sur la photo  que ton vrai âge. C’est bien les cheveux courts. ;)

    #7516
    Avatar de Cass52
    cass52
    Participant

     Hum, si quelqu’un voit ça à vendre pas cher et en vente direct (pas d’enchère) qu’il me fasse signe !

    ici

    #7517
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    et j’ai que 12 ans 1m63

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 92 total)

Le sujet ‘Question toute bête qui demande vos avis.’ est fermé à de nouvelles réponses.