serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2

This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 661 through 675 (of 704 total)
  • Auteur
    Articles
  • #30736
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    en plus mon minecraft marche plus (OX)

    #30740
    Avatar de
    Anonyme

    Roooh mais Sat’, laisse les joueurs se developper, c’est FossiCity la qui se développe, le chateau c’est a Kenterss et il a le droit :( (Meme s’il est très proche)

    #30741
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    tu la vu au moins ? parce que il est coller a moi et un jour on m’avait fait un reproche car j’avait fait un truc trop grand et j’ai du l’enlever donc bon …

    a et aussi il m’a péter des morceau de sable a coter de chez moi et (je sais pas si c’est lui) ma pris mon blé. Donc faut pas qu’il se croivent chez lui non plus !

    #30747
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Woa oui le château est immense je comprends que t’aimes pas je l’enlèverais et je donnerais un petit truc à Kenterss.

    Et pour le blé c’est Willoux92 libre à toi de le punir (pas trop fort quand même il a juste piqué du blé)

    #30822
    Avatar de
    Anonyme

    Admin ce serait bien que tu nous installe un panel minecraft style MultiCraft ou McMyAdmin qu’on puisse reboot le serveur (d’ailleurs je l’ai installé finalement MCMA2)

    #30829
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je ne peux pas le faire :/ car le linux du serveur est modifié. Par contre je pourrai vous filer un accès ssh pour le faire ;)

    #30830
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je traque ce qui le fait planter mais je ne trouve pas.

    Ce matin le serveur a planté 3 minutes après que Meph ait fait des commande world Edit, parfois il plante avec lockette. Il y a pas de dénominateur commun :/

    #30838
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    C’est naze que le serveur plante souvent TvT !

    #30849
    Avatar de
    Anonyme

    Un accés en Putty pour faire le sh sh ?

    #31040
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Shaders :)

    #31043
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je crois bien qu’il ne plante plus. E fait c’était autre chose qui avait l’air de le faire planter :(

    #32169
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Je vien de reprendre minecraf et mon ancienne maison a etait comment dire… voler il me manque la moitier des objet de valeur que j’avait mit par terre ! Donc si on pourrer me le rendre ce sera pas du luxe s’il vous plait

    #32173
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    “Ce message est inutile, merci de ne pas y prêter attention” (cf; moibis)

    [début]…lôle…[fin]

    #32175
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    Ta que sa a faire de marquer des messages qui servent a rien ?

    #32177
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Halias, si c’est pour marquer des messages inutiles, ça sert à rien… Sat’ a raison. Surtout que c’est complètement hors sujet.

    Sinon Sat’, dis moi quand t’es co, je te rendrais tout.

Viewing 15 posts - 661 through 675 (of 704 total)

Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.