This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2
This topic contains 703 réponses, has 34 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
en plus mon minecraft marche plus
Roooh mais Sat’, laisse les joueurs se developper, c’est FossiCity la qui se développe, le chateau c’est a Kenterss et il a le droit
(Meme s’il est très proche)
tu la vu au moins ? parce que il est coller a moi et un jour on m’avait fait un reproche car j’avait fait un truc trop grand et j’ai du l’enlever donc bon …
a et aussi il m’a péter des morceau de sable a coter de chez moi et (je sais pas si c’est lui) ma pris mon blé. Donc faut pas qu’il se croivent chez lui non plus !
Woa oui le château est immense je comprends que t’aimes pas je l’enlèverais et je donnerais un petit truc à Kenterss.
Et pour le blé c’est Willoux92 libre à toi de le punir (pas trop fort quand même il a juste piqué du blé)
Admin ce serait bien que tu nous installe un panel minecraft style MultiCraft ou McMyAdmin qu’on puisse reboot le serveur (d’ailleurs je l’ai installé finalement MCMA2)
Je ne peux pas le faire :/ car le linux du serveur est modifié. Par contre je pourrai vous filer un accès ssh pour le faire
Je traque ce qui le fait planter mais je ne trouve pas.
Ce matin le serveur a planté 3 minutes après que Meph ait fait des commande world Edit, parfois il plante avec lockette. Il y a pas de dénominateur commun :/
C’est naze que le serveur plante souvent TvT !
Un accés en Putty pour faire le sh sh ?
Je crois bien qu’il ne plante plus. E fait c’était autre chose qui avait l’air de le faire planter
Je vien de reprendre minecraf et mon ancienne maison a etait comment dire… voler il me manque la moitier des objet de valeur que j’avait mit par terre ! Donc si on pourrer me le rendre ce sera pas du luxe s’il vous plait
“Ce message est inutile, merci de ne pas y prêter attention” (cf; moibis)
[début]…lôle…[fin]
Ta que sa a faire de marquer des messages qui servent a rien ?
Halias, si c’est pour marquer des messages inutiles, ça sert à rien… Sat’ a raison. Surtout que c’est complètement hors sujet.
Sinon Sat’, dis moi quand t’es co, je te rendrais tout.
Le sujet ‘serveur minecraft poopeegames poopeecraft suite2’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !