Sujet très sérieux, sur des problèmes important de la planète.

POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! forums Le forum de poopeegames Les jeux poopeegames Sujet très sérieux, sur des problèmes important de la planète.

This topic contains 34 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 35 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37364
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    On regarde pas les vidéo de + de 10 minutes aussi

    #37365
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ;0 !!

    #37366
    Avatar de Albéric
    Alberic
    Participant

    Ach donc il faut faire des messages courts et des vidéos courtes …
    Je suis condamné à ne pas me faire entendre x)

    Mon message etait surtout destiné à toi admin en fait :p Vu que c’est toi qui a lancé le sujet au moins je suis sûr que ca t’interesse xD
    Pour les enfants je sais pas trop comment les intéresser x)

    #37367
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh : tu dis des choses comme tu le veux, tu présentes ces choses relativement simplement, et les jeunes lisent et retiennent ce qu’ils veulent (ou pas) de ce qu’il voient (ou pas) et comprennent (ou pas).

    C’est comme les enfants de 2 à x ans.
    Il faut leur parler normalement avec des mots, qu’ils comprennent pas, si besoin.
    Mais pas comme s’ils étaient des petits débiles, sinon ils sauront jamais parler que comme des petits débilos…
    Car de toute façon si ils veulent comprendre un mot ou une idée, ils te le demanderont directement et c’est comme ça qu’ils apprennent :p

    #37368
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    -Alors le papa et la maman, ils s’aiment très fort, et un jour le papa fait un gros calin à la maman, et ils s’aiment toujours très très fort puis le papa met une graine magique dans le ventre de maman qui va pousser et ça fait un bébé!

    - :<

    #37372
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Philippe, tu as des choses à apprendre mon petit, tu as 15 ans tu sais.

    #37373
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Avoir un arbre ou une fleur dans le ventre ça doit faire bizarre ! loool mé il é bête cé une cigogne dabor ki vi1

    #37376
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Admin, tu as (?) ans, tu as des choses à apprendre

    -Alors le papa et la maman, ils s’aiment très fort, et un jour le papa fait un gros calin à la maman, et ils s’aiment toujours très très fort puis le papa met une graine magique dans le ventre de maman qui va pousser et ça fait un bébé!

    - :<

    Alors tu vois, j’ai mis des tirets “-” indiquant un dialogue entre un nenfant de 8 ans et sa moman pour illustrer ta phrase

    Mais pas comme s’ils étaient des petits débiles, sinon ils sauront jamais parler que comme des petits débilos…

    Alé salu :chat5:

    #37377
    Avatar de
    Anonyme

    Admin il est tout jeune il a que 33 ans..

    #37378
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’avais compris Phil,j’en profitai juste pour te charrier en fait :p

    je suis bof jeune, dans 6 ans et demi j’ai 40 ans,et là je serai vieux :o mais hon vous vous aurez tous quasi 20 ans,donc vous serez aussi plus des enfants :-P

    #37415
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Comment on a tous ruiné son topic :-B

    #37416
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Toi fais tes devoirs et arrives a avoir des bonnes notes avant noel ! Depeche toi !

    #37417
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    C’est fait !

    #37418
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est bien mooninou, mais je parlais a phil, il est privé de jeux jusqu’à Noël s’il a pas de bonnes notes ce flemmard !

    #38348
    Avatar de
    Anonyme

    j’ai que 12 ans mais je c’est que c’est faux :-B

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 35 total)

Le sujet ‘Sujet très sérieux, sur des problèmes important de la planète.’ est fermé à de nouvelles réponses.