Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 826 through 840 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #49869
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ah orange je connais, c’est aux édition Akata. Et les édition achat c’est aussi kentaro Sato, autrement dit magical girl site et magical girl of the end (l)

    admin -> okii mais faudra vraiment que tu le regarde quand tu sera en manque d’anime de ce genre ;) parce qu’il est vraiment génial.

    #50012
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai envie de vous présenter Kin’iro Mosaic (ou Kinmoza) !
    C’est un petit anime assez sympathique, il raconte l’histoire d’un groupe de lycéennes. C’est un peu genre Lucky Star, y a pas du tout de trucs tristes et tout dedans ^^

    C’est l’histoire d’Omiya Shinobu, une jeune japonaise, qui fait un séjour en Angleterre dans une famille anglaise. Elle fait la connaissance de Cartalet Alice, une jeune anglaise qui ne parle pas un mot japonais. Un jour, Shinobu reçoit une lettre de la poste aérienne d’Alice, qui lui annonce son arrivée au japon.


    De gauche à droite : Karen Kujo, Shinobu Omiya, Cartalet Alice, Aya Komichi et Yoko Inokuma.

    #50090
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    moonblue => il est dans ma watch list celui la :-O

    Alors moi je vais vous parler de Joukamachi no dandelion

    La famille Sakurada est une famille assez ordinaire d’onze personnes vivant dans une maison elle aussi ordinaire. Sauf que leur père est le roi et chacun des enfants a des pouvoirs spéciaux. Ainsi pour assurer leur sécurité, et aider les citoyens à décider qui sera le prochain roi (ou reinne), la maison va être observée par plus de 2000 caméras de surveillance.

    Donc c’est comme la plupart des série que je regarde en ce moment : en cours de diffusion. les épisodes sorte le jeudi comme gakkou gurashi (l)

    Ce qui est très sympa avec cet anime c’est que on peut faire comme mirai nikki : imaginer qui sera a quelle place dans le classement final. Chacun des enfant a une personnalité bien différente et ils ont leurs petit lot de gaffe au compteur. l’histoire est principalement centré sur Akane (celle avec les cheveux rouge) qui est très timide. Pour les épisode c’est un peu comme non non byori, c’est des histoire “indépendante”.
    c’est très sympa a regarder ;)

    d’ailleurs pendant que j’y suis : mention spéciale au tome 7 de magical girl of the end qui est juste génial.

    #50094
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oooh Non Non Biyori je le regarde après Kin’iro Mosaic :3
    J’étais fane du Dr. Nyanpasu 10 hours xD
    Après je compte regarder Love Live School Idol Project, je sais pas que ça donne.

    Joukamachi no dandelion, à vrai dire, ça me fait penser à Fruits Basket avec les personnalités x)

    #50169
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    OUI ! tu vas regarder love live !!

    Love Live c’est une des license japonaise les plus connus ;) y’a plusieurs jeux vidéo, y’a des livres, des manga, des roman mais le mieux reste l’anime parce que c’est un anime sur la musique. En fait si tu veux love live, c’est K-on en réussi.

    Et bien entendu c’est Nico la meilleure cela va de soi.
    Après c’est Maki suivie de Nozomi… Mais ça tout le monde le sait.

    #50170
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ouiiiiiii~ je vais regarder.

    #50270
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    Non je décone pas xD attention sa pique les yeux .

    #50271
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est l’attaque des titans version chibi ? Ils sont pas en retard d’ailleurs, ils devaient sortir la saison 2 de l’attaque des titans bientôt je crois non ?

    #50272
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vous présente God Eater

    Cet anime est tiré d’un jeu vidéo célèbre au japon, sur psp/psvita, type rpg.

    La particularité graphique de l’anime est qu’il n’y pas de traits noir pour entourer les persos (ou très peu). Ce qui est très rare car plus difficile a dessiner et à animer.

    Cette anime est assez sombre, avec des héros pas bavard, de gros flingues, des grosses épées, et des monstres flippants.

    L’action se passe dans un japon post apocalyptique en 2071.Le monde a été quasiment détruit par de mystérieux monstres connus sous le nom de “aragami”.

    Une organisation s’apellant fenrir a été créé pour combattre les aragami, les combattants appelés god eaters” sont équipés d’arme hybrides, construites a partir des aragamis eux même, car en dehors de ces armes rien ne peux les détruire.

    J’aime bien l’ambiance surtout, mais aussi le fait qu’ils combattent en équipe avec plusieurs types d’armes, qu’il y ait plein de différents personnages et que les combats soient toujours vraiment épiques tant les aragamis sont puissants.

    #50273
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et je regarde aussi non non biyori repeat, et c’est cool ;p

    #50278
    Avatar de Emmalala
    Emmalala
    Participant

    Moi j’aime bien Fairy Tail ! :D

    #50307
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    super moi aussi j’aime fairy tail c’est mon mangas préférer :smile-pink:

    #50537
    Avatar de Noc'
    patate
    Participant

    god eater je connais je trouve juste pas de site gratuit pour regarder >< (je suis abo à kazé)

    après moi j’aime plus trop fairy tail sa devient du fan service xD

    #50543
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    il y a un magasine one piece je conte bien me l’achete

    #50544
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    En ce moment je look Sora no Method.

Viewing 15 posts - 826 through 840 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.