Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41336
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Il y a quelques nuits, j’ai rêvé de quelque chose.
    En fait, j’étais dans une salle noire et je m’approchais d’une vitre, et lorsque je l’ai touché, la vitre a éclaté et j’ai eu ma main très coupée. Ensuite, j’ai continué de toucher toute une file de vitres qui elles aussi, éclataient. Tandis que mes mains saignaient, je décide alors de faire une pose et m’assis sur un banc. Alors, une petite fille vient me voir, s’assit à coté de moi, elle m’a enlacé, je l’ai prise dans mes bras, elle a pleuré et je ne me souviens plus de la suite.
    J’ai trouvé l’ambiance de ce rêve assez vide… Et c’était très étrange.

    #41339
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    #41341
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Je sais pas pourquoi, mais ça m’a fait rappelé un de mes rêves qui était plutôt étrange enfin surtout la fin ( que j’ai fait y a pas longtemps mais je ne m’en souviens plus beaucoup ) . C’était un rêve ou j’était dans une sorte de salle d’attente d’un hôpital ou d’un docteur avec plein de gens que je ne connaissais ( mais y avais une atmosphère conviviale bizarrement ), ensuite je me souviens qu’il y avait une salle avec des douches ( mais genre des douches partout ). Ensuite en sortant de la douche, je suis allé me laver le visage dans les toilettes ( et c’était une douche délabré en faite ) et je suis partis du cabinet pour aller à Mcdo ( la ville me faisais un peu pensé à une petite bourgade américaine genre avec les stations essences des années 60 mais avec plein de néon ), mais y a un gars qui m’a couru après pour me dire quelque chose ( je ne sais plus quoi d’ailleurs, et il me faisait penser un peu à moi en apparence mais en version manga ). Je me souviens juste qu’il m’a dit à la fin “Alors tu ne sais rien” ( you know nothing Kawack Snow ). Et ensuite je me suis réveillés .

    #41342
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il est cool ton rêve, j’avoue aussique je me demande ce que ça donne de se voir version manga dans un rêve et que ça puisse paraitre “normal” hahaha :oops:

    #41343
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Tout est normal dans nos rêve :oops:

    #41344
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Après avoir vu ”The witches” de Roald Dahl il y a fort longtemps, j’ai rêvé une histoire très farfelue pleine de magies et de mistères.

    Dans une école troix fois plus grande et large qu’à la normale avec une entrée d’hotel, je me voyais caché dans un coin au fond d’une classe avec des pupitres tous posés pates en haut.L’école était attaqué par 3 sorcière: Une grosse, une perfide au cheveux long et graisseux (La chef je suposais) et une très belle au cheveux turquoise. Je me suis dit qu’il falais que je sauve les survivants caché comme moi , donc je marcha jusqu’à la porte qui était d’un style de porte de chateau plaqué de métal pour l’ouvrir et m’en aller de la salle sur mes aguets.
    Je regarda du balcon pour voir le hall mais je ne vis que le son du silence et repris ma recherche des heureux survivants. Tout a coup, la porte de la caféteria s’ouvris et un rire a moitier sadique et psycopathe de la grosse sorcière tenant un gateau fraise-rubarbe dans ses mains, prête à le manger d’une bouchée avec ses dents pointues ressemblant au dents de requins. ”Pense Vite! On n’a pas de temps à perdre!” me dis-je dans ma tête.
    Horreur, mes mots que j’ai prononcé étaient expulsé à haute voix.

    Je dirais la suite une autre fois ^^

    #41347
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    J’ai pris une photo de ma moonette :)

    #41348
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je crois que tu t’es trompé de sujet :)

    #41349
    Avatar de iritia
    Anonyme

    @ModeMicrobe : Oh, c’est cool ton rêve ! Je suis impatiente de connaitre la suite !

    @clemence1207 : C’est du hors sujeeeeeet (très mignon, par contre, ta p’tite moonette ^^)

    —–
    Moi, hier soir, j’ai fais un rêve assez strenge. J’étais dans ma chambre, avec plusieurs personnes, on était sur mon lit, et je gueulais sur les autres car ils prenaient toute la place (mon caractère ultra pourris me suis même dans mes rêves !). Et puis je commence à devenir violente et vu que personne ne veux m’écouter, je me couche sur mon lit, je ferme mes yeux et me bouche les oreilles (c’est comme ça, nah !)
    À force, je m’endors à moitié (dans mon rêve). Dans mon rêve, je sais très bien que mes ami(e)s sont autours de moi, mais peux importe, je commence à chanter dans le rêve de ce rêve, mais de plus, à voix haute.
    Ce que je me rappelle, c’est que j’avais une plutôt jolie voix, mais ne me rappelle plus du timbre. Ni de la mélodie, d’ailleurs. Je me rappelle juste des paroles, et de quoi elles parlent.
    “Même dans le noir je tend la main,
    Je marche, je déambule, je suis perdue.
    Mais je pense toujours au lendemain,
    Et je sais que que quelqu’un ne m’aura pas encore eue.

    Malgré ce long chemin à traverser,
    Je continue de sourire sans penser au pire,
    Cette mélodie, toujours dans ma tête sera chantée,
    C’est ma seule façon de fuir.” [...]
    Et là, je me suis réveillée.

    #41350
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Dites donc vous faites beaucoup de rêve hein ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    #41351
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Mais parfois, mes rêves m’aident souvent à écrire mes mélodies, mes poèmes et mes “citations”.

    Le plus bizarre dans mon rêve, c’était que normalement, en vrais, je ne me dispute jamais avec mes amies (sauf avec clocloo, sauf que là, c’est une exception, je l’adore tellement qu’il faut que je mette un peu de méchanceté dans notre relation). Le plus souvent, c’est avec mes parents ou avec mon frère (les disputes sont un signe d’amour amitié chez moi, mais derrière un écran, je me retiens souvent car j’aime pas montrer mes sentiments). Le jour où je me disputerais avec vous ça voudrais dire que je vous apprécie. Un peu. Ou pas du tout. Ça dépend de comment je me dispute avec vous.

    Et puis sinon, j’ai fais un autre rêve ou j’étais en perm…

    #41353
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Oui DSL mais on parler de moonette ^^

    #41361
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Mon rêve le plus étrange.. Je pense que c’est celui-ci..

    En très gros: Ma mère voulait me mettre en pensionnat mais mon père voulait pas. DU coup on c’est enfuit tout les deux, puis ma mère à envoyé des agents secrets sur notre dos. Puis les espions on tuait mon père, je me suis cassé en courant puis je l’ai vue en fantôme.

    Je crois que c’est celui qui m’a le plus choqué! :x

    #41367
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Moi un moment j’avais rêvé que je faisais des hamburgers avec Moonie c’était un peu beaucoup wtf xD

    Aussi j’avais rêvé que j’étais aux hunger games dans mon collège et qu’une surveillante me tuait avec un parapluie (le truc troooooop compréhensible t’sais xD)

    #41372
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Qui veut des hamburger ? Qui veut des hamburgers ? Personne ? Pourtant, ils sont fait par deux belles filles !

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.