Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41373
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Yé des hamburgers faits par une nouille et une passoire xD

    #41379
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Un big tasty, un giant et un chicken tower s’il vous plaît mesdemoiselles. Vous acceptez la monnaie de singe ?

    #41380
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Des marx brothers ?

    #42793
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi je vais des reve tres tres tres etrenge

    #42794
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    celui que je me souvient c j ai etait dans le temps des dinosaure (tres bizzare ) et il y avait une fille qui abrivoiser des pinguuion (je sais plus comment sa s ecris) oui vous avait bien ententu des pinguion et puis apres sa derape et sa fait un delire pas possible et voila (je sais mon reve et bizzare pas la peine de le dire) j en nais un un mais sa vais peur alors je ne fais pas le raconter et il fait tres peur quand je me suis reveiller j aiter en sueur donc je ne prepere pas le raconter

    #42875
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    j ai fait un reve tres bizzar mais vous pourrer pas comprendre car si je vous dit c nom le ninon emma joanna vous aller pas comprendre (se sont des amis)

    #43012
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    j’ai encore fait un reve bizzar mais avec minecraft

    #43013
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    J’ai eu un rêve ou je voyais un gros avec une hache et un maigrichon se battre au crayon de couleur ! :dreaming-onion:

    C’était EPIQUE !

    #43017
    Avatar de iritia
    Anonyme

    J’ai rêvé un jour que je parlais jusqu’à en mou… Aller au paradis ♥ (il ne faut choquer personne)

    #43246
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ce topic me sauve la vie ! j’ai besoin d’aide les gars, ça fait deux nuits de suite que je rêve de mon prof de guitare j’ai peur j’ai l’impression d’être une psychopathe qui fait des fixations sur les gens xD c’est grave docteur? :(

    #43247
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui t’es sûrement une jeune fille qui fait des fixettes sur les vieux.

    C’est pas grave, un jour tu sera vieille toi aussi et tu fera des fixettes sur qui tu veux sauf les mineurs :p :devil-laugh:

    Moi aussi je faisais des fixettes chelou entre 13 et 15 ans. Genre une fille que j’aimais bien, je me débrouillais toujours pour rentrer par le même chemin qu’elle alors qu’il me rallongeait le chemin jusqu’à chez moi pour rien, et j’étais devant ou derrière, je lui parlais jamais. En mode Stalker quoi. :O :dong-onion:

    #43250
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    mais c’est inconscieeent je suis pas une psychopathe :$ imagine cette nuit il revient xOx

    x)))))) tu m’as fait rire, moi aussi à chaque fois qu’un mec me plait j’ai trop envie de le suivre ! :cool: :chat5:

    #43261
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bah c’est normal je pense, c’est plus comme si tu imaginais, rien de grave.

    Des fixettes j’en ai eu plusieurs, en fait je suivais cette fille car j’etais amoureux sans lui avoir jamais parlé, j’esperais qu’elle remarquerait que j’existais comme ça, et du coup quand je la suivais ou parfois j’etais devant elle et ses copines, pour qu’elle me voit, et je faisais semblant de l’ignorer complètement.

    Le truc complètement useless quoi :yellow-onion:

    #45762
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    J’ai fait un rêve méga-chelou de l’univers ( il est en plusieurs parti le rêve )

    Au début du rêve, je me retrouve chez moi je me réveille et je vais chercher quelque chose à manger dans mon frigo .

    Ensuite je me retrouve dans une salle de 20m² avec deux autre gars ( dont je ne me souviens plus de leurs visages ). Et il y avait une deuxième salle juste à coté d’environs 1 000 000 000 d’hectare, en faite c’était un peu comme l’île dans Jurassic Park mais avec l’océan en plus . Donc on y va et c’était une île chelou : y avait des immeubles, des ports, de la civilisation en gros . Juste à coté t’avais la forêt Amazonienne, des plaines, des villages tribaux, etc … . Sur cette île, on découvre donc la ville mais on découvre aussi des ogres géant, des T-rex, des king kong albinos ( oui oui, des king kong albinos ) . Je me fais poursuivre par le king kong albinos et les autres s’occupent des T-rex et des ogres ( je ne sais pas comment ) . La police arrive et tue le king kong albinos

    Ensuite je me retrouve dans euh …. une sorte d’auberge du moyen-âge mais avec une discothèque et pleins de monde ( a peu près 10000 ) . Donc bah comme je suis intelligent je loue une chambre juste au dessus . Ensuite, je devais m’infiltrer ( aucune idée de pour qui et pour quoi ) . Y a une sorte de baston qui se passe

    Ensuite je me retrouve dans le métro de Londres avec un gars et une fille que je ne connais toujours pas . En faite en gros on cherche a rentrer chez nous mais comme y a beaucoup de monde, que le métro ressemble à un aéroport et qu’il n y a aucun plan bah on sait pas ou aller, ensuite on prend le métro et on se retrouve dans une ville qui n’est pas Londres et je me retrouve chez moi après 30s de marche

    Et enfin, j’apprend toute la vérité sur la création poopeegames . En faite, admin n’a pas fait ce site pour faire un forum ou des jeux sur le caca et les bactéries . Il l’a fait parce que quelque années auparavant, il avait trouvé des sortes de gemmes cristallines avec des ornements ressemblant à des dragons ( 9 en tout, le rapport avec poopeegames ? Les gemmes étaient roses ) qui au contact d’une personne, lui conféré des pouvoirs . Sauf que admin découvre que c’est pas une bonne idée de les garder . Donc il les enterre et je les retrouve ( je ne sais pas comment ) et en touchant une seule de ces gemmes pendant 10 s, je devient une sorte d’aimant . En gros les trucs métallique se colle à moi si je suis près bah de truc métallique ( mais ça fonctionne avec la volonté si j’ai bien compris, en gros si je veux que ça ne se colle pas bah ça ne se colle pas )

    FIN

    Y a quand même un truc qui est très bizarre avec ce rêve c’est que je ne me souviens pas mettre couché ( dans la réalité ) et je ne me souviens pas non plus ce que j’ai fait pendant la soirée ( je suis aller sur l’ordi ça c’est sur, mais je ne me souviens de pas grand chose ) et truc encore plus bizarre, c’est que mon rêve était super lucide et je m’en souviens a peu près totalement

    Bref tout ça pour dire que ce rêve était très très bizarre, sauf en Russie car :

    #45774
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    moi gt dans une grotte et y avait un chat volant mutant (eeerk il était tellement deg q g vais meme pas le décrire :vomiting: ) et y avait une licorne avec une queue de renard (soit c admin soit c tail)et des pics blanc (pour les fan de sonic c a cause de silver)et le chat la dévorer et y avait une patate avec les cheveux de raiponce (raip et iritia)avec une cape a lancer des fourchettes et g me suis reveiller en sueur (ct un cochemar :cruch: )

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.