Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #45776
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    #45975
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    hihi :devil-laugh:

    #45976
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi un jour j’ai fait un reve avec un baleine :chat3:

    #45985
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    euuuuh t méchant philipe :yellow-onion:

    #46190
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Alors, il y a quelques jours, j’ai rêvé que je faisais équipe avec @celmence1207 à un UHC et que j’avais triché. Bon, dans le chat, personne ne réagissait, je crois que soit ils étaient afk soit je sais pas. Jore je m’étais séparée de clem pour m’aventurer sur la map, et comme par hasard, je tombe sur le spawn (bon, c’est totalement impossible). Du coup bah j’ai pris tout le stuff qu’il y avait chez moi.

    Sinon, hier soir, j’ai rêvé d’un truc totalement, euh… «WTFFFFF ?!!» … x’)
    Donc. Alors, il fait nuit, ma famille (donc mon père et mon frère… je sais pas pourquoi ma mère n’était pas dans mon rêve, je crois que c’est l’habitude x) ) et moi allons à la plage. Tout d’un coup, il y a un problème : INVASION D’EXTRATERRESTRES !! Donc vite, vite, on entre dans la voiture, on roule à grande vitesse sur une route montagneuse, là, on voit les quatre minis vaisseaux qui s’étaient crachés. J’avais peur, très peur. Alors on roule, on passe, on passe devant un cimetière, j’ai peuur mais en faite, ça ne dure qu’un instant.
    On arrive sur une place et puis je sais plus pourquoi, mais ma famille a disparut de mon rêve… O.o
    Bwef. Je continue, on est sur une place, je rencontre 4 filles et 2 garçons (3 femmes adultes légèrement enrobées, 1 fille qui devait avoir à peine 2 ou 3 ans de plus que moi, elle aussi enrobées, elles étaient trop beelles ! Et aussi, j’ai retenu juste le nom d’un garçon, il s’appelait Luka ou Loka (avec un k, c’est sûr), il fait 1m 25, il me va au torse, il doit avoir 14 ans et je me rappelle qu’on se faisait souvent des kâlins et que c’était celui qui filmait tout le temps les films qu’on filmait, et sinon, le second garçon, je sais plus à quoi il ressemblait, mais il jouait dans les films, comme moi). Une des femmes adultes avait les cheveux noirs ébènes, c’était celle qui observait les scènes (elle était trop joliiiie ! mais un peu trop grincheuse… ça devait être la plus âgée). Il y avait aussi deux autres adultes, une blonde et une brune/rousse, elles, elles étaient sympathiques et elle devaient assister le caméraman (elles devaient assister loka). L’autre jeune fille, j’ai un très vague souvenir d’elle. Je crois qu’elle jouait souvent sur mes joues, elle tirait souvent sur mes joues.
    Donc bref, on essais de jouer des films mais on arrive pas. Des gens nous disputent et puis la troupe se dissipe. Alors je pars, triste et je tombe sur un lac glacé. Il y a beaucoup de gens. Je marche, je tombe de nombreuses fois, je vois un garçon, très grand, certainement 1m75, je m’accroche à lui. Je lui demande si ça lui dérange que je m’accroche à lui, il me dit que c’est pas grave, que ça ne le dérange pas. Il me dit qu’il est dans la même classe que loka, bwef on discute.
    Je vois loka, donc je me décroche du gars auquel je m’étais accrochée et je cours vers loka maiiis… Je tombe… Donc je me raccroche au gars qui m’a accompagné.
    Loka fait un discourt, je suis émerveillée par lui, j’essaie de le rattraper… Maiiis… Vu que je suis accrochée à quelqu’un bah je peux pas. Donc je demande au grand garçon de m’emmener à lui, et il accepte, il m’a dit “de toute façon, je voulais lui parler” et puis bah voilà.
    On arrive dans un bâtiment (plus précisément, dans un escalier), les gars discute, et me revoilà seule avec loka… Mais il part… LE MÉCHANT ! Donc, je monte, je monte, et finalement, je le recroise. Donc je lui fait un câlin en lui disant «Lokaaaa» (j’aurais dû l’appeler “lokaka” xD). Mais en fait, je me suis trompée, en fait, c’était un sosie de loka ! Du coup bah je suis déprimée…

    Bref, je raconte pas la suite parce que c’est tellement WTF que vous n’allez rien comprendre.
    Mais en fait, on se demande qui est ce “Loka”…
    Mon père, quand je lui ai raconté mon rêve, il m’a dit que c’est certainement une représentation d’un des cousin de mes cousins (qui s’appelle Lucas), celui ci est plutôt petit pour son âge et fait un réel complexe. De plus, il a les cheveux noirs ébènes.
    Moi, je pense plutôt que c’est un référence à Megurine Luka dans ma tête. Ou alors, juste avant de dormir, vous ne le savez peut-être pas, mais j’avais vu, sur Youtube, dans les vidéos conseillées, une vidéo de «LES VLOGS DE LOKA» (ou un truc du genre), et en miniature, un fille avec des cheveux ébènes. Et le titre c’était «Ne complexez pas sur votre physique » (ou un truc du genre). J’ai pas encore visionné la vidéo…

    #46202
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    :?

    #46207
    Avatar de iritia
    Anonyme

    #46209
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Crotte, mauvaise image

    #46212
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je comfirme meme (si j’ai pas fini de lire)

    #47410
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Je tien à préciser que mon rêve est très bizarre ne vous moquez pas s’il vous plaît :(

    J’ai rêvé que j’étais chez moi, fini
    Et que il y avait 2 5° de mon collège. Wtf ?
    Y’en a une qui faisait la vaisselle & l’autre ché pas ‘-’.
    Et à un moment, (pas celle qui faisait la vaisselle mais l’autre) m’a fait :
    Tu sais qui je suis ?
    J’ai fais ben Hélène ? (parce qu’elle ressemblait à une 5° de mon collège qui s’appelle Hélène ‘-’ ;| )
    Elle a fait non.
    Elle s’est retournée vers sa pote & elle a fait : Dit lui toi, qui ch’ui !
    Elle a fait nan.
    Donc elle m’a prit et elle m’a dit chez pas quoi.
    Ralet ou Racket ou Ramet ou je sais pas mdrr.
    Alors là j’ai courru dans la chambre de mes parents je sais pas pourquoi et j’ai fermé la porte et je me suis mise contre la porte.
    Elle est arrivée je me suis assisse sur le lit en regardant mon reflet dans le miroir.
    Elle à toquée comme chez pas qui. Elle a fait mais ouvre moi !
    J’ai crier : Naaaaaaaaaan !
    Elle a fait si !
    j’ai rien dit.
    Mon père est arrivé à ouvert la porte et elle est rentrée il a fiat :
    Quesqui spasse ? & je me suis réveillée.

    #47610
    Avatar de -Pitiko-
    Ayiyou
    Participant

    Moi, j’ai fais un rêve dans lequel j’etais dans le ventre d’un cheval.Il y avait plein de feu partout et il y avait des poussins(5)avec du feu sur la tete.

    j’ai fais un autre reve rêve dans lequel j’etais dans le ventre d’un tyrannosaure avec ma copine et on jouais au ping-pong.

    #47611
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    WTF :pff2-onion:

    #47621
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Poussifeu est trop kawaii .

    Sinon, il est vrais que je fais beaucoup de reves etranges ces derniers temps .
    Par exemple la fois ou j’ai reve (accent aigu au dernier e) que je m’enfuyais de chez moi et qu’un membre de ppg me recueillait chez lui … x) Et, il etait a dos de licorne ! Mm .

    #47626
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mmm likorne ou licorne ?

    #47634
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je sais plus .

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.