Vos tics ?

This topic contains 70 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 5 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 71 total)
  • Auteur
    Articles
  • #57559
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @clemence1207

    J’ai aussi un tic ou pour n’importe qu’elle chose ou on peut régler le son, il faut que le volume soit un nombre paire et de préférence rond.

    J’ai la même chose que toi, j’ai du mal à faire un nombre impaire x) (sauf sur la télé je met toujours le son sur le volume 7, c’est resté dans mes habitudes, c’est le son parfait)

    Ton rangement me stress @iritia ! Mes affaires sont toutes placées de manière équitable, je déteste avoir trop d’un côté dans un coin et après un gros vide. Mon bureau il est pareil, mes parents râlent qu’il est pas rangé mais c’est parce que j’éparpille de façon homogène pour pas que tout soit rangé à ma gauche et ne rien avoir à ma droite.

    @halias Mes affaires de cours sont toujours parfaitement perpendiculaires à la table quand je suis en classe. J’pose mon carnet et mon agenda sur le coin de la table tout bien, ma trousse bien devant mes cours etc. Quand je partage le manuel avec la personne à côté de moi, il faut que la tranche du livre soit sur la fente des deux tables.

    #57566
    Avatar de
    Anonyme

    J’ai un tic , c’est quand je stresse j’ai la jambe qui tremble .

    #58136

    Moi pour m endormir je fais comme si j ai 30,des enfants.J imagine ma vie de plus tard

    #58137

    Quand je suis stresse je ronge mes ongles

    #58145
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    quand je suis en music je fait de faire bouger ma jambe (et que en musique)

    #58149
    Avatar de
    Anonyme

    Quand je fais du sport je veux suer sinon je stresse a mort x) ! Je suis très bizarre ^^

    #58156
    Avatar de
    Anonyme

    Aurevoir @over o-o

    #59238
    Avatar de NewErza
    NewErza
    Participant

    J’ai le tic de toujours transformer le 9 en 10 (je hais le numéros 9 je préfére le 666 :poopee3: )

    #59239
    Avatar de NewErza
    NewErza
    Participant

    @over moi aussi :freezing:

    #59240
    Avatar de NewErza
    NewErza
    Participant

    @wendymarvel sympa :desperate2-onion: (dsl si je fait plein de phrases :cute2-onion: =

    #59242
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ????

    #59244
    Avatar de NewErza
    NewErza
    Participant

    “la nuit penser a des truc triste genre mes parent meut ou sarah ou ppg ou LUCIE des truc comme sa T-T ”

    Ca te vas la :super-onion:

    #59246
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    J’ai l’habitude de penser à une couleur quand je vois un chiffre (et vice-versa). Enfin, ça vient de mon enfance, parce que j’attribuais des personnages aux chiffres (donc automatiquement, des couleurs)

    C’est surtout pour le chiffre 4 : Avant, je le voyais surtout avec une perruque orange, dans ma tête, la personnalité idéale pour le 4 est le clown.
    Pour le deux, je vois du rouge ou du noir, et je vois une femme plutôt raffinée, toute fine, qui se maquille prend soin d’elle.
    Pour le 10, c’est plutôt un garçon qui aurait une personnalité semblable à celle de Frost et sa couleur serait le bleu mer.

    Mais j’attribue une couleur surtout au 4, parce que c’est celui que je trouve qui va le mieux avec sa couleur et sa personnalité.

    #59247
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Y a une différence entre consommer de la drogue et des tics hein Sarah :embarrassed3:

    #59251
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Oh @Iritia, moi j’ai le même tic , sauf que c’est tout le temps , j’écris dans le vide ou sur un support . Ou je fais un dessin . ;O

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 71 total)

Le sujet ‘Vos tics ?’ est fermé à de nouvelles réponses.