Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #39301
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Le Bledart #LEGANGDESMERGUEZ

    #39302
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Ouais les live c’est trop marrant quand ils se clashent ^^

    #39303
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    Nabil la victime :D Vive la tram merguez !

    #39304
    Avatar de Case
    Case
    Participant

    Mdrr moi aussi je suis une merguez vive les merguez ;O

    #39306
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi aussi je kiffe jouer RP (role play).

    Et pour ça les mmo c’est top : j’ai quand même passé pas mal de temps a ff14 a apppeler master une fillette de 14 ans car c’était la chef de ma guilde :p

    En stream je regarde plein de gens dayz, altis, etc… Et comme je comprend suffisamment l’anglais je peux regarder le meilleur des streammers RP d’Altis au monde, aka Lirik.

    En ce moment je joue moins, mais je joue de temps en en temps a H1Z1 qui est marrant car on y fait plus de rencontres friendly que Dayz, car c’est plus arcade et moins simulation hardcore que Dayz. Mais je n’ai pas trouvé de nouveau jeu qui me prenne tout mon temps tant j’aime y jouer depuis que j’ai dépassé les 100h a FF14 et que je me suis lassé il y a 15 jours ;)

    #39311
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Essaye planetside 2! :tu:

    Même si c’est pas pour faire des kill h24! C’est le jeu le plus fun du monde!

    #39313
    Avatar de DarkOverlord018(Yan.S)
    DarkOverlord018
    Participant

    Je joue a du Dark Souls (Fini) j’ai recommancé une partie! Dark Souls 2 j’ai fini et je suis a NG+ et Binding Of Isaac Rebirth dont j’accomplis tranquilement!

    #39314
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai un peu joué a darksoul2 aussi, c’est un super jeu… L’ambiance est terrible, ça me rapelle l’ambiance d’ico et shadow of the colossus (silencieux, mystérieux, glauque).

    D’ailleurs monster hunter reprend énormément du gameplay des darksouls, de la même façon c’est assez “rigide” d’y bouger son perso.

    #39315
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    J’ai commencer à jouer à un je de role play appellé Les Loups Garous de Thiercelieux que vous avez peux être jouer dans vos camps de jours ou avec des ami(e)s. L’ambiance est parfaite et j’ai même trouvé un site en ligne francais ^.^ http://www.loups-garous-en-ligne.com

    Dans chaque partie, vous rejoignez un camp au hasard : Villageois ou Loups-Garous

    Chaque nuit, les loups-garous se réveillent et dévorent un villageois.
    Le jour suivant, le village débat pour tenter de trouver et éliminer les loups.

    Pour gagner, débattez et manipulez afin d’éliminer l’équipe adverse !

    #39316
    Avatar de DarkOverlord018(Yan.S)
    DarkOverlord018
    Participant

    Et bien sur Je joue a Monster Hunter 3 Ultimate sur wiiu! Si vous voulez jouer envoyez moi vos miiverse

    #39317
    Avatar de DarkOverlord018(Yan.S)
    DarkOverlord018
    Participant

    Et une chose qui est drole c’est que j’ai joué a Dark Souls 1 en premier et lorsque j’ai joué au deuxieme tout était facile et le premier est beaucoup plus dur que Dark Souls 2! Je peux en témoigner!

    #39318
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    J’y ait passé des heures sur le jeu du Loup Garou avec des potes sur l’ordi ;)

    #39334
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant
    Punaise le mec dans la vidéo est insupportable comment des gens peuvent aimer ça ??

    Haha j’avoue qu’il est assez chiant x’)

    J’y ait passé des heures sur le jeu du Loup Garou avec des potes sur l’ordi ;)

    Huhu :)

    #44879
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’up le sujet.
    J’attend impatiemment ce jeu là sur WiiU, hier j’ai joué a la démo (limité a 4h de jeu seulement hier) :

    Splatoon,
    un FPS ou on joue dans une équipe de 4 et ou on doit recouvrir le terrainde peinture avant l’autre équipe, on incline le viseur avec la tablette, on bouge et on vise sur les cotés avec les sticks, on peux personnaliser son perso avec des trucs qu’on achète a force de gagner des matchs ! Ce jeu est très joli et très cool à jouer ! Surement un des meilleurs jeux 2015 !

    Je joue BEAUCOUP sur 3ds en ce moment (car j’ai la new 3ds et ça me remotive en plus qu’il y ait eu les jeux que j’attendais dessus), à plusieurs jeux vraiment très cool.

    Monster Hunter 4 ultimate,
    Ce jeu est un jeu multijoueur, on est 4 chasseurs et on doit dézinguer d’énormes monstres, j’ai joué a 3 sur WiiU car Ernest (shiny/Zekr Omega) m’y a foretement encouragé.
    Je connaissais pas bien, et ce jeu est incroyablement DUR ! Au début on est NUL il faut vraiment s’acharner et apprendre a bien se déplacer et à bien utiliser son arme.

    Donc dans MH3U j’ai pas mal galéré en solo mais je suis allé loin et j’ai vraiment appris a jouer en solo, puis j’ai joué en multi (pas que avec Ernest), et là les combats ont été nettement plus simples et rapides. Rapidement je me suis fait des copains de jeux, et je les ai souvent retrouvés en ligne, et je suis monté rapidment au rang G.
    La version MH4U est encore meilleure que le 3 pour plein de petits détails, même si c’est moins beau que sur wiiu, le multi est plus rapide, plein de trucs sont meilleurs.
    Bref ce jeu je le saigne vraiment. Si tu aimes la baston online, les jeux ou être bon est plus que gratifiant, et que tu as une 3ds, tu dois jouer à ce jeu, car c’ets le meilleur du genre.

    Ensuite je joue a
    Xenoblade chronicles 3d,
    Qui est un exclusif a la N3DS. C’est un super jeu de role japonais, qui ressemble beaaaucoup a Final Fantasy 12, et Final fantasy 14. Il y a une super histoire, le monde ouvert est gigantesque, on y est assez libre, c’ets un très très bon jeu solo pour être occupé une 50aine d’heures.

    En vrai j’attend surtout Xenoblade X sur WiiU qui va sortir cet été je pense, et qui est absolument génialissime comme JRPG.

    Et enfin voilà le jeu qui m’obsède complètement en ce moment et qui coute pas cher du tout sur 3ds…
    Il s’agit de
    Harvest Moon Gameboy Color.
    Le jeu est sorti en 1998, et il est vieux et tout pixel, mais il rend complètement accroc. L’histoire est toute simple on hérite de la ferme de son grand père qui vient de décéder, et on doit la remettre en état et cultiver plein de trucs, on a 2 ans pour ça, et chaque jour passe a une certaine vitesse toujours la même, les saisons changent, et les légumes ne sont plus les même, parfois il pleut, parfois il neige et on peut rien faire, parfois il y a un ouragan, et nos cultures sont détruites, si on a pas récolter et arroser nos légumes, ils poussent pas, si on prend pas soin de nos vaches elles tombent malade, etc, etc.
    C’est un peu comme un microbmicrobwar a la ferme, et sans s’en rendre compte on devient psycho a faire des plantation spéciales, a aller super vite tout faire, etc, etc…
    Bref un super jeu vraiment !

    Dedans mon but c’est d’être ultra riche de me marier avec la fille qui tient le bar ;)

    Je joue aussi à la dernière version sortie sur 3ds, mais avant d’en parler je veux finir celle sur GBC ;)

    #44891
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, je joue beaucoup à ces jeux :

    -Minecraft :
    Tout le monde connais ce jeu. On mine, on craft, on build, on chasse, on se combat, etc.
    -Pokémon Art Academy sur 3ds :
    Je ne sais pas si on peut appeler ça un jeu, mais, c’est un jeu où tu reçois des leçons de dessin pour dessiner… Des Pokémons. On peut aussi partager ses dessins sur miiverse ou les enregistrer dans l’appareil photo. Moi, sincèrement, je vais pas trop sur les leçons, je fais plutôt du dessin libre (oui, on peut faire du dessin libre). On a aussi quelques évaluations… Il y a certains personnages qui sont assez sympathiques mais sans plus.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.