Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)

This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 720 total)
  • Auteur
    Articles
  • #44892
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais j’ai vu sur la 3ds que tu jouais beaucoup a pokeart, d’ailleurs ralaka et plusieurs autres, jouent énormément a pokemon shuffle.

    Et y a noctis (patate) lui il passe son temps sur youtube dedans. Mais vraiment patate sa 3ds c’est un lecteur youtube ;p

    #44893
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, je jouais beaucoup à Pokémon shuffle et Pokémon rumble world. Mais depuis que mon grand frère est devenu plus fort que moi dans ces deux jeux, je suis dégoûtée de ces deux jeux (j’ai l’impression qu’il joue beaucoup plus que moi à la ds ><’)
    Avant, j’allais beaucoup sur Youtube avec ma ds. Mais depuis que j’ai mon nouveau portable avec un écran supra grand, je trouve que c’est beaucoup mieux de naviguer avec celui ci.

    #44894
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Mais moi je joue beaucoup à Minecraft, surtout à Minecraft, et ce, depuis je-ne-sais-plus-quand. Enfin, si. Il faut juste que je regarde dans ma boite mail pour voir quand est-ce que j’ai acheté le jeu…

    Ah, ouais, j’y joue depuis le 13/04. Et un mois, c’est pas rien.

    #44898
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    admin tu m’a toujours pas ajouté en ami :bad-atmosphere:

    #44899
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    http://www.poopeegames.com/forums/topic/codes-amis-nintendo-3ds/page/16/ je le retrouve pas comme j’ai dit, et je viens de chercher dans les mps, mais je le retrouve pas non plus ;)

    #44930
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et en jeu multijoueur gratuit en ligne, il y en a un qui est très cool :
    http://agar.io/

    tu es une cellule, tu peux manger les cellules plus petites que toi, plus tu manges plus tu es lent et tu dois éviter que les autres te mangent. SI tu appui sur w tu envoie une parte de la cellule dans la direction ou tu vas (et ça te permet d’attaquer et d’aller plus vite) si tu es gros et que tu risque d’être mangé, tu appuies sur espace et tu te divises en plein de bouboules partout dans l’espoir de survivre !

    #44931
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ah ce jeu, je suis dans le top 10 à chaque fois que j’y joues

    Stratégie: Farmer les petites boules jusqu’a 100 de mass, pas d’attaque avant ce niveau là a part réelle urgence. Si vous vous faites attaquer, planquer vous dans les boules piquantes vertes, seuls les petits peuvent entrer et pas les gros.

    Après lvl 100, essayes de traquer une grosse boule jusqu’à quelle fasse une erreur. Par exemple elle se retrouve coincé par une plus grosse qu’elle…

    Donc si vous arrivez à ce stade vous êtes déjà dans le top 10 ou presque, maintenant c’est la phase la plus amusante du jeu: traquer les autres du top 10.

    Et là il faut être malin, faire des bait, troller, et il vous faut absolument bouffer les autres car sinon vous rétrécissez au fur et a mesure.

    Ici pour moi ma stratégie c’est de traquer les boules vers 100 de masses, un bout de moment ils vont aller dans le truc vert à pique, il faut que vous utilisez la touche W (ou z j’sais plus) pour balancer vos mini boules dans l’autre, le faire grossir quoi, un bout de moment il sera trop gros et comme il est dans le truc vert a pique il va exploser, et vous pourrez prendre encore de la masse

    Après une fois que vous êtes top 3 j’ai pas grand chose a vous dire: débrouillez vous

    C’est assez facile d’y arriver, mais difficile d’y rester car vous devez prendre des risques afin de compenser la mass que vous perdez

    #44932
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il faut qu’on fasse un raid poopeegames !

    #44938
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oh ça a l’air génial ton jeu Phil ! Je m’y met tout de suite *o*
    Bon moi j’ai 3 jeux préférés et de loin, avec un pour chaque plateforme ;)
    Le premier, sur télé, qui se trouve sur Wii c’est un jeu pas très connu (et j’y joue depuis 3-4 ans !!!) c’est Little King’s Story

    Vous regarderez sur internet pour chaque jeu, j’ai la flemme de présenter ^^’

    Ensuite sur téléphone on a Brave Frontier, que Ralaka a déjà présenté

    Et enfin le dernier jeu est sur 3ds, c’est encore un peu méconnu (mais c’est là que sont les pépites) et c’est Bravely Default !
    Et la suite s’annonce épique ^^

    #44979
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @halias -> Pour BF tu met une image de Deemo and the girl qui est un jeu a part entière, je te rappelle que cette unité est un partenariat entre deux licences !

    #45001
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je sais, mais je n’ai trouvé aucun wallpaper excellent de bf et cette unité relève le niveau de tout le jeu à elle seule, bien que ce ne soit pas son jeu d’origine ;)

    #45004
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bravely default c’est pas méconnu, c’est une des meilleures ventes de jeu 3ds en Europe ;p

    J’ai joué au premier, j’aime beaucoup l’univers “classique” final fantasy donc déjà c’était un peu gagné car tout y est, le tour par tour dedans est ultra rapide, ergonomique (on peux jouer avec la main droite seulement dans ce jeu), le levelling est relativement intéressant.

    Mais j’ai arrêté quand j’ai du me rebattre contre tous les même boss, ils font grave du recyclage dedans, arrivé a 30/40h de jeu on refait les même trucs en plus durs, et c’ets super ennuyant !

    #45005
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi a quoi je joue en ce moment bas…….. a pleins de jeu et je ne pas vous quoi car il y en a trop dsl :desperate2-onion:

    #45006
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    DON’T STAAAAARVE (et minecraft) :crazy-monkey: :bye1:

    #45007
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    et aussi YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (voila…c tout) :admire2:

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 720 total)

Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.